Actualités cinéma, jeux-vidéo, séries tv, web, technologie, mangas, comics, anime

News

Une date pour le film d'animation Fairy Tail Dragon Cry

Publié 02 Janvier 2017 à 00:02 par linasama 0 commentaires


C'est via le site officiel du film Fairy Tail Dragon Cry que nous apprennons la date du film animation.

C'est le site FT.DC, site officiel du film Fairy Tail Dragon Cry, qui nous dévoile la date de sortie de ce dernier au cinéma.

Le film d'animation sortira dans les salles obscures japonaises au printemps 2017. Ce long métrage est entièrement pris en charge par Hiro Mashima et par A-1 Pictures, studio qui a déjà été responsable du premier et second animes de Fairy Tail. Ce second long métrage est crée pour fêter les 25 ans du Weekly Shônen. 

Pour rappel Fairy Tail est un manga shônen dont l'auteur est Hiro Mashima qui est notamment connu pour le très bon manga Rave. Fairy Tail est publié dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha depuis 2006. En France, c'est Pika Edition qui l'édite depuis 2008. On compte actuellement 59 tomes au Japon et 54 en France. Un série TV de 179 épisodes est sortie en automne 2009 reprenant le manga de Hiro Mashima. La série est visionnable sur la plateforme Wakanime. La deuxième série TV de 92 épisodes qui fait suite au premier, est sortie en 2014 sur J-one et ADN et le troisième pendant l'hiver 2016 sur J-one et ADN aussi.

 

Synopsis : Le film prendra place après l'arc de Tartaros et se concentrera sur le personnage de Natsu Dragneel.

Sources : FT.DC, Nautiljon

Vous avez aimé l’article ? Faites le découvrir à vos amis !

D'autres articles #cinema
Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.