Que trouve-t-on en général, dans une pinata
Les pinatas sont des accessoires indispensablespendant les fêtes et les célébrations. Ils sauront vous assurer des animations amusantes et conviviales pendant l’événement. Cet accessoire est très populaire surtout si l’événement s’agit d’un anniversaire. Ils vous proposent des surprises divertissantes aux invitées, surtout pour les enfants.
Que peut-on mettre dans une pinata ?
Premièrement, c’est essentiel de définir les types d’éléments qu’ils sont possibles de mettre dans les pinatas. Généralement, les Pinatas sont remplies de sucrerie et de petit jouet. Pour en faire un, il va falloir s’en assurer que les jouets et les bonbons sont de petite taille pour pouvoir en mettre plusieurs. C’est aussi important qu’ils soient petits pour pouvoir être entrésdans l’ouverture prévueà ses effets. Par contre, ces objets ne doivent pas être fragiles, car lors du jeu de la pinata, les petits enfants doivent mettre des coups pour libérer les cadeaux donc, si vous mettez un objet fragile, ce dernier pourra être casséd’un seul coup. Ces objets devront aussi légers pour ne pas alourdir les poids des pinatas et finiront par rompre les ficelles qui les tiennent accrochés. Généralement, lorsque les pinatas s’éclatent, on s’attend d’abord à voir les bonbons et les petits jouer pour régaler les petits enfants. En effet, plusieurs friandises peuvent être dans une seule pinata comme : des chocolats, des dragées, des bracelets de bonbons, etc. Pour vous aider, vous pourrez en voir plus ici.
Qu’est-ce qu’une Pinata ?
Les pinatas sont des récipients creux et ils sont généralement fabriqués à l’aide des matériaux facilement cassables comme : les cartons et les papiers mâchés. Ces récipients sont destinésà être détruit, mais soyez sans crainte, ces pinatas ne sont pas dangereuses. Sachez que les pinatas sont en général recouvertes de papier crépon et ils peuvent prendre plusieurs formes différentes et les formes les plus connues sont : les pinatas licorne, les pinatas ballons et les pinatas étoile. Ils peuvent aussi s’agir des formes simples sur lesquelles seront écrits des messages en accord avec les thèmes comme : « just married » ou « Happy birthday ». La pinata est suspendue en l’air grâce à des ficelles, elle est dans ce cas remplie de surprises et de friandises de tous genres. Le but est de la frapper à tour de rôle avec un bâton particulier jusqu’à ce qu’elle soit cassée et laisse tomber toutes les surprises et les friandises qui s’y trouvent dedans.