Suivez-nous sur :

Love in progress débarque chez Soleil en mars 2017

Dans News par LinaSama, le 08 Jan. 2017 à 13:31

C'est via la page facebook de l'éditeur français Soleil Manga que nous apprenons que leur nouvelle licence à venir est Love in progress.

Annoncée en décembre par les éditions Soleil Manga eux-même, la licence qui viendra s'ajouter dans leur catalogue en mars 2017 est Love in progress.

Love in progress parlera d'amour, de garçons, des premières fois d'une jeune demoiselle de 15 ans qui jusque là n'a jamais eu de contacte avec la gente masculine.

Pour rappel, Love in progress (Hinadori no Waltz en vo) est un shôjo de Mika Satonaka prépublié dans le Margaret de la Shueisha avant d'être publié chez celui-ci en 2014. Le manga compte 7 volumes au Japon et est toujours en cours.

PROVISOIRE

Synopsis de l'éditeur :

Hinako n’a jamais été très douée avec les garçons et a toujours fréquenté des écoles pour filles. C’est pourquoi aujourd’hui, alors qu’elle s’apprête à débuter sa nouvelle vie de lycéenne dans un établissement qui ne compte que quatre filles, elle est un peu nerveuse… En classe, elle se retrouve assise à côté de Mizuki, un garçon très taquin, et quant au délégué, Shun, il ne cesse de lui lancer des regards de mépris… Comment doit-elle interpréter le comportement de ces garçons ?

Sujets : Love in progress Mika Satonaka Shôjo Shueisha Soleil Manga

D'autres News

Commentaires