Suivez-nous sur :

Tales of Zestiria the X Saison 2 en promotion vidéo

Dans News par LinaSama, le 07 Jan. 2017 à 20:38

C'est via le site officiel de l'anime que nous découvrons la vidéo promotionnelle de la saison 2 de Tales of Zestiria.

Trois jours avant sa sortie au Japon et en France, le site officiel de Tales of Zestiria the X Saison 2 diffuse une nouvelle vidéo.

Cette saison 2 fait suite directe à la saison 1 et reprend l'univers des jeux vidéos Bestiria et Zestiria. Elle est produite par le studio Ufotable qui en est le scénariste, le réalisateur Haruo Sotozaki (Tales of Symphonia the Animation), le réalisateur 3D Kazuki Nishiwaki (Fate/Zero), le chara designer Akira Matsushima (Tales of Symphonia the Animation) et le directeur artistique Minji Kim (Fate/Zero). Sa sortie est prévue pour le 08 janvier 2017 au Japon et en France sur la plateforme ADN.

La saison 1 de Tales of Zestiria the X est sortie en juillet 2016 et compte 13 épisodes visionnable sur la plateforme Daisuki.

Synopsis de la saison 1 : L'histoire se déroule dans un monde peuplé d'humains et d'êtres "divins", les Tenzokus. Ces derniers, qui sont invisibles pour la plupart des êtres humains, ont la capacité d'accorder leur bénédiction aux villes et villages et sont donc vénérés comme des dieux. Toutefois, au fils du temps, certains Tenzokus ont perdus foi en l'humanité et se sont retirés, laissant la malveillance s'installer dans le cœur des hommes.
Sorey, un humain élevé par des Tenzokus, arrive un jour dans le monde des humains et découvre que tout y est très différent par rapport à son village d'origine. Il va alors devenir le Doushi (Berger), afin de purifier ce monde et vaincre la source de ce chaos : le Seigneur des Calamités.

 

Promotion vidéo 

Sources : http://toz-thex-anime.tales-ch.jp/, Nautiljon

Sujets : Tales of Zestiria the X Saison 2 Ufotable ADN

D'autres News

Commentaires