Suivez-nous sur :

Cheeky Love : la nouvelle romance de Delcourt/Tonkam

Dans News par LinaSama, le 07 Jan. 2017 à 15:45

C'est via la page facebook de l'éditeur français Delcourt/Tonkam que nous apprenons que leur nouvelle licence à paraître est Cheeky Love.

Annoncé en décembre 2016 par Delcourt/Tonkam lui-même, la licence qui viendra compléter leur catalogue le 8 février 2017 est Cheeky Love.

Pour rappel, Cheeky Love (Namaiki Zakari en vo) est un shôjo du mangaka Miyuki Mitsubachi prépublié dans le Hana no Yume puis publié chez l'éditeur Hakusensha en 2013. La série compte 8 volumes au Japon et est toujours en cours. Le 8 ème volumes sortie en septembre 2016 fait partie des tomes qui ont étés les plus vendus entre le 19 septembre et 25 septembre 2016.

Cheeky Love T1

Synopsis : Une seule raison a poussé Yuki Machida à devenir la manager de l’équipe de basket de son lycée : Kido, son senpai de troisième année et accessoirement, le capitaine de l’équipe. Amoureuse de lui depuis plus d’un an, elle s’obstine à vouloir garder ses sentiments pour elle en se disant que rester près de lui serait amplement suffisant. Toutefois, arrive le jour où Kido avoue devant elle, qu’il a une petite amie. Le monde de Yuki s’effondre. Elle qui croyait que l’admirer de loin suffirait à son bonheur, la voilà qui vient de subir son premier chagrin d’amour.
Réputée pour son self-control et son grand sens des responsabilités, elle refuse à se laisser aller dans la tristesse, mais alors qu’elle se retrouve une fois de plus toute seule dans les vestiaires du club à préparer la journée de demain, elle verse quelques larmes. Malheureusement, elle se fait surprendre par Shou Naruse, son kohai et également membre du club…

Sujets : Cheeky Love Shôjo Miyuki Mitsubachi Hakusensha Delcourt/Tonkam

D'autres News

Commentaires