Suivez-nous sur :

Ballroom e Youkoso adapté en anime

Dans News par LinaSama, le 30 Déc. 2016 à 16:40

C'est via l'éditeur japonais Kôdansha que nous apprenons que le manga Ballroom e Youkoso sera adapté en anime.

C'est dans le numéro de février 2017 du Monthly Shonen Magazine de Kôdansha que nous apprenons que le manga Ballroom e Youkoso va être adapté en anime.

L'anime est sous la responsabilité du studio Production I.G (Haikyuu!!, Ghost in the Shell, Guilty Crown). Le réalisateur en charge de l'anime est Yoshimi Itazu (Mlle Hokusai film, Paprika film), le scénariste Kenichi Suemitsu (Touken Ranbu) le character designer Takahiro Kishida (saga Haikyu!!, saga Durarara ). Au niveau de la musique c'est Yuuki Hayashi qui s'en occupe (My Hero Academia, One Piece Film Gold, Haikyu!!). L'anime sera en format Série TV et sortira en juillet 2017. Plus d'informations prochainement.

Pour rappel, le shônen Ballroom e Youkoso (Sweep Over the Dance Hall) est un manga de Tomo Takeuchi. Prépublié dans le Gekkan Shounen Magazine, c'est en 2011 que le manga sort chez l'éditeur Kôdansha. La série compte 8 volumes et est toujours en cours de parution au Japon.

Synopsis : 

Tatara Fujita est un jeune homme qui a dérivé depuis sa sortie du collège, incapable de se trouver des amis ou quoique ce soit d'autre qui retiendrait son attention. 
Un jour, il est attaqué par une bande voyous mais est sauvé par un homme mystérieux. Contre toute attente, cette personne se nommant Kaname Sengoku est un professeur de danse.
Ainsi, Kaname l'invite à prendre des cours de danse où il pourra rencontrer des personnes comme Shizuku Hanaoka qui pourront lui donner un but dans sa vie.

 

Sources : animenewsnetwork, AmineIdriisi, Nautiljon

Sujets : Ballroom e Youkoso Shônen Tomo Takeuchi Kôdansha Production I.G

D'autres News

Commentaires